La MPSI 1 Du Lycée Fabert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La MPSI 1 Du Lycée Fabert

Le Forum De La MPSI 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ON EST EN FINALE!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine
Petit Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 15:25

CA Y EST ON Y EST !!!!!!!!!! et avec les honneurs svp !!!!
Si ca c pa bo qd meme!!!!!!

alor le 9 juillet svp regardez la FINALE (20h) !!! et de préférence sur écran géant !!! dailleurs message special pour les longoviciens: venez tous a longwy!!!! (o pire des cas on ira a ugny lol!!!!)

bon si vous préférez les champs élysées on peut pas vous en vouloir!!!!

tout ca pour vous dire que meme si certains en doutaient au début (je ne cite personne.....) on est bien les meilleurs et c nous et non le brésil ou l'espagne qui sommes en finale!!!

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!! dernier match de nos "vieux" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Poivrot
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 10:04

Tout à fait d'accord...sauf sur un point.
Moi j'ai trouvé que le match contre le Portugal était nul à chier!
on a rien mené du tout!!
on a quasi jamais tiré au but,on a flippé tout le long...bref,pas agréable à regarder,et encore moins à vanter.Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on a dominé les portuguais...

MAIS,jss trop pr la France,et c'est vrai que y a quand même une montée en puissance et que Raymond,il a pas si mal joué que ça!!

J'espère aussi qu'on aura pas un arbitre de merde pasque contre des italiens qui se cassent CHACUN 5 fois la jambe dans le match(dont 3 dans la surface) et qu'on voit courir comme Ribéry 3min30 plus tard...
on a intérêt à pas se faire B*****...MDR!!

Allez...on ramène la coupe cette fois!
c'est sympa 2 étoiles!!!!!
Viva La Françoisie!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Petit Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 12:09

ca c sur on a pas dominé lol mais o moin on a testé notre défense lol
mais je pense que c t aussi pq ils avait peur de se prendre un autre carton jaune donc ils y sont allé molo lol

sur ce RV dimanche pq bientot on ora 2 dates a retenir: le 12 juillet 1998 et le 9 juillet 2006 !!!!!!!!!!!!!

PS: les portugé ils on fait que de plonger c tro nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Membre Actif
Oliv


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Montigny le Bretonneux - Metz
Date d'inscription : 16/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyVen 7 Juil à 3:01

Je pense aussi que les français ne voulaient pas se prendre de carton. J'ai pas vu Viera faire un tacle agressif, ni Zidane de fautes stratégiques.

Finalement, on peut dire qu'on s'en est bien sorti car les portugais maitrisaient pas mal. Surtout C.Ronaldo, ce gars a un gros bagage technique et accélère tout le temps le jeu. Mais c'est aussi lui qui a le plus souvent plongé lol, c'est vrai que c'est moche Very Happy

ALLEZ les BLEUS, ramenez-nous cette coupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/index.html
Mat le Poivrot
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: DEGOUTE!!!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyLun 10 Juil à 3:05

Dégouté!
Dégouté qu'on ait perdu!
Dégouté que ce soit les Italiens qui aient gagné: des simulateurs (heureusement,ils ne l'ont pas trop été ce match là), des PROVOCATEURS!
des BG qui se la claquent à mort et qui ont des chevielles aussi grosses que le ballon...
Bref...Vafonculo los Italiani!!!

Dégouté d'avoir Vu un génie du ballon rond,un maître du monde...
(qui doit savoir faire preuve de self contrôle) faire une geste si violent!
même si il a été provoqué par un *********************...il faut pas s'énerver surtout quand on s'appelle Zinedine Zidane, qu'on est en train de jouer son dernier match,qu'on va laisser les autres à 10 contre 11,
et quand on est un joueur de cette trempe!!


Vraiment dommage pour cette sortie....

Merci quand même pour toutes ces années de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Petit Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyLun 10 Juil à 7:49

zizou il se serait jamais énervé si lautre italien il ne l'avé pas insulter ac des propos racistes !! mais o moin ca prouve bien que meme a 10 on été les plus fort !!
dans quelles années, on se rendra compte que la finale été truquée comme dans leur championnat !!
une chose kil noront jamé: zizou et son ballon d'or !!!

de toute facon, 2 étoiles, ca noré pas été bo sur le maillot .... (on se console comme on pe)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Membre Actif
Oliv


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Montigny le Bretonneux - Metz
Date d'inscription : 16/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyMar 11 Juil à 15:48

lol, nan 2 etoiles auraient ete tres respectables!! Mais ce sont les italiens et leurs trucs de charlatans. J ai rien contre les italiens, mais j aime pas les joueurs italiens... encore moins depuis cette finale perdue.
Tant pis, on est tous decus mais on a bien vibre.

Je vais arreter d ecrire car je suis sur un clavier allemand et ya pas d accents et les touches sont inversees Very Happy

Grüße aus Frankfurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousla.free.fr/index.html
Mat le Poivrot
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyMer 12 Juil à 1:44

C'est vrai la France a très bien joué!
Et je HAIS la mentalité des Italiens.

C'est plus du foot.C'est vrai qu'ils provoquent à longueur de match
ils sont rascistes
ils simulent,
et ils vont tout le temps se plaindre à l'arbitre...

Bref,comme je l'ai déjà dit, des Bo goss ki se la claquent et ki sont des enculés!



Par contre,petite remarque:
Soit on utilise la vidéo tout le temps,soit on ne l'utilise JAMAIS!!
c'est vrai que sur le principe,c'est vraiment injuste!!


Dernière remarque:
Y'a une conséquence qui est vraiment regrettable:
Zizou, c'est l'exemple pour tous les enfants...et si Zizou donne des coups de boule,"ils vont encore suivre son exemple".disons ke c'est choquant pour une idole...

Voilà.

Mais vive La FRANCE et Vive ZIZOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Petit Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyMer 12 Juil à 6:05

c vré que c pa tré joli ce quil a fait zizou mais il s'excite pas comme ca et je trouve ca normalquil c defendu qd on l'insulte
enfin bref, de toute facon les italiens il fallé mieu kil la gagnent maintenant la coupe pq ls sont pas pret de revoir de gd joureurs dans leur pays lol

et pis dans kelke temps on se rendra compte que la finale été aussi truké, comme les matches de 1ere division italienne lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
Petit Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! EmptyJeu 13 Juil à 7:47

je tien qd meme a préciser (et ca c encore vérifier lors de la finale !!) que a chaque fois kil i a un joueur adverse par terre, les commentateurs disent immédiatement: "a nan trézéguet quest ce que tu nous a encore fait" mdr pr une fois que c t pa lui !!
bref, a chaque fois kil i a un pb, on pense tjs en 1er que c notre cher trézégoal qui a fait le coup mdr!! c pa pour une fois ki c laché quil va le faire tout le tps !!! laissez le tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST EN FINALE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!!!   ON EST EN FINALE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST EN FINALE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI 1 Du Lycée Fabert :: >> La ClaSSe << :: .~ La MPSI 1 ~.-
Sauter vers: