La MPSI 1 Du Lycée Fabert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La MPSI 1 Du Lycée Fabert

Le Forum De La MPSI 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anatole
Membre Actif
Anatole


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici, là bas...surtout là-bas en fait
Date d'inscription : 07/01/2006

Le futur Empty
MessageSujet: Le futur   Le futur EmptyLun 26 Mar à 7:21

2012. Du fin fond des couloirs silencieux de ce lieu désaffecté, un murmure se fait entendre, une question qui ne semble pas attendre de réponse avant plusieurs années, si elle en reçoit jamais une :

"Que devenez-vous, vous qui avez croisé ma route quelques mois, il fut un temps ?"
"J'ai fait les Mines à Albi, 4 ans durant"
"J'ai travaillé à Toulouse, dans l'industrie extractive, 2 ans durant"
"Je vais travailler vers Paris, dans l'optique, pour quelques années maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
nanouk54
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Le futur Empty
MessageSujet: Re: Le futur   Le futur EmptyLun 2 Avr à 13:40

Hey ! Je suis retombée ici par hasard (en me googlisant en fait...), j'ai changé mon pseudo pour passer plus inaperçue. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! En ce qui me concerne, j'ai fait 4 ans à la fac de Metz après la prépa. J'ai eu l'agrégation en juillet 2011 et je suis prof de maths dans un joli petit lycée de Bourgogne cette année et en attente d'un poste fixe pour l'an prochain...
Si d'autres viennent faire un tour, ça serait bien de lancer un "qui devient quoi" !
Bizzz
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Membre Actif
Anatole


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici, là bas...surtout là-bas en fait
Date d'inscription : 07/01/2006

Le futur Empty
MessageSujet: Re: Le futur   Le futur EmptyLun 2 Avr à 16:31

Incroyable, je ne pensais pas avoir de réponse avant des années. Je supposais probablement un peu naïvement que tout ce petit monde avait oublié ce forum et s'était relié via les réseaux sociaux auxquels je suis allergique.

Ravi d'avoir de tes nouvelles en tout cas.

Ah, et, fun fact : je me suis coupé les cheveux il y a maintenant deux ans. Ce fut une épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
nanouk54
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2005

Le futur Empty
MessageSujet: Re: Le futur   Le futur EmptyVen 13 Avr à 6:12

J'avoue que j'avais presque oublié l'existence de ce forum...! Alors les autres sûrement aussi, et c'est vrai qu'il y en a pas mal sur Facebook.
Et cool pour les cheveux ^^ J'imagine que ça a été dur oui !
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Perdu entre ici et là-bas
Date d'inscription : 17/12/2005

Le futur Empty
MessageSujet: Re: Le futur   Le futur EmptyJeu 10 Oct à 7:03

Perdu dans les méandres d'internet, fouillant les tréfonds du web, l'ami Google m'a fait remonter ce site dont j'avais totalement oublié l'existence. Incroyable même, il semble scruté de temps à autres !!! Après toutes ces années et avoir perdu le contact avec tout le monde, ça fait plaisir de tomber ici, surtout que j'éprouve une profonde aversion pour Facebook et ça me rappel de bien sympathique souvenir Smile. Haa, nostalgie quand tu nous tiens Smile.

Pour ma part j'ai intégré l'ESIAL sur Nancy après être sortie de Fabert, j'ai été diplômé Ingénieur en Informatique en 2010 et j'ai démarré une thèse que j'ai abandonné au bout d'un an et demi parce que ça ne me convenez pas. Depuis je bosse dans une société de service à Nancy, je suis en mission j'ai Boursorama Banque et je développe des applications Android et leurs sites web, je m'amuse bien du coup Smile.

Reste à voir si quelqu'un verra ce message dans un futur proche ^^

Bien le bonjour à vous,
François

Anatole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ff.manga.free.fr
Anatole
Membre Actif
Anatole


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici, là bas...surtout là-bas en fait
Date d'inscription : 07/01/2006

Le futur Empty
MessageSujet: Re: Le futur   Le futur EmptyLun 17 Juil à 11:39

2023. Les herbes folles ont commencé à envahir le lieu, mangeant les images ça et là et faisant apparaitre moult publicités.

Il s'est passé *quelques trucs* depuis mes derniers messages Rolling Eyes

Après 10 ans passés dans l'optique, j'ai quitté la région parisienne pour la Vendée pour une boite de menuiserie où ça s'est pas bien passé donc démission de période d'essai, quelques mois de vacances et me voilà reparti dans une boite de mode.

Oh et je fais de l'informatique (les ERP, tout ça). Mon moi d'il y a 11 ans aurait pu préciser ça.

Pas marié, pas d'enfants et pas l'intention d'en avoir.


Et toi, visiteur perdu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur Empty
MessageSujet: Re: Le futur   Le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI 1 Du Lycée Fabert :: >> La ClaSSe << :: .~ La MPSI 1 ~.-
Sauter vers: